Andréanne Bourgeois-Chabot

OSTÉOPATHE

Andréanne a commencé ses études universitaires en Biochimie. Cependant, désirant avoir un contact plus humain, elle réoriente ses études et entreprend son parcours en ostéopathie. Elle est diplômée du Collège D’Études Ostéopathiques de Montréal,  après 4 ans et demi d’études à temps plein, et fait partie d’Ostéopathie Québec, la plus grande association d’ostéopathie québécoise. 

Lors du 2e cycle de ses études, elle a effectué un essai pour voir l’impact des traitements ostéopathiques sur les bouffées de chaleur lors de la ménopause.  Elle a aussi suivi plusieurs cours post-gradués sur la pédiatrie, les troubles liés à l’allaitement, la femme enceinte et sur les commotions cérébrales. Ce qui lui permet de traiter les gens de tous âges. 

Andréanne a toujours résidé à Boucherville et est fière de pouvoir offrir ses services dans sa ville natale. Elle possède plusieurs qualités comme l’empathie, le respect et une grande capacité d’écoute qui font qu’elle exerce sa profession avec soin et plaisir.