Isabelle Brin

INTERNE EN OSTÉOPATHIE

Depuis environ 20 ans, Isabelle accompagne les autres à atteindre leurs objectifs.

Elle explore d’abord les différents mécanismes que possède le corps humain à exprimer tantôt la santé, tantôt le bonheur, tantôt la douleur par le biais du théâtre qui la pousse jusqu’à l’obtention d’une maîtrise (UQAM). Passionnée par la gestuelle et la posture, elle a collaboré avec des artistes de la scène à développer leur processus de création.

Par la suite, c’est en tant que conseillère en développement culturel qu’elle aide les artistes à développer leur carrière. Son désir d’aider l’autre à se sentir bien dans son corps la conduit à suivre une formation pour devenir professeure de yoga qu’elle enseigne depuis 5 ans.

Fascinée par les différentes étapes de la vie, c’est par un parcours atypique, qu’elle arrive enfin en ostéopathie ou que l’ostéopathie arrive à elle! Elle termine son premier cycle d’études au Collège d’études ostéopathiques de Montréal (CEOM) avec un intérêt marqué pour le processus hormonal et ses enjeux. Son approche globale est à la fois structurelle, viscérale et sensible. L’écoute des besoins de l’autre oriente le dialogue thérapeutique vers l’obtention d’une meilleure mobilité afin d’optimiser l’expression de la santé.

Tous droits réservés - Clinique d'Ostéopathie de Boucherville - Réalisé par Patrick Paquet