Marie-Andrée Lavigueur

NATUROPATHE

Depuis toujours, Marie-Andrée est convaincue qu’une alimentation saine et de bonnes habitudes de vie peuvent avoir un impact majeur sur la santé. Confrontée à un diagnostic de retard de développement global sévère et une hypothèse d’autisme pour un de ses enfants, Marie-Andrée a réellement découvert tout ce qu’englobait la naturopathie lorsqu’elle a voulu tout mettre en place pour que cet enfant accède à son plein potentiel.

Passionnée par ses nombreuses découvertes, elle s’y est lancée tête première. Après plus de 2000 heures de cours à l’EESNQ et plusieurs longues soirées passées à étudier la physiopathologie, la microbiologie, l’immunologie, les plantes médicinales et tout le reste, Marie-Andrée est enthousiaste à l’idée de vous accompagner dans votre cheminement vers le bien-être.

Dynamique, à l’écoute de vos besoins, de vos aspirations et de vos contraintes, Marie-Andrée saura vous guider vers des changements bénéfiques de votre hygiène de vie et vous suggérer des outils naturels (nutrithérapie, phytothérapie, gemmothérapie, hydrothérapie) adaptés à votre situation.