Olga Martin

ACUPUNCTRICE

Olga s’est tournée vers l’acupuncture afin d’aider les gens à retrouver et maintenir leur équilibre intérieur.  En effet, cette médecine holistique et énergétique prône l’interdépendance entre l’esprit, le corps et les émotions dans l’état de santé des individus.    Elle se donne donc comme mission d’accompagner les gens dans leur recherche de bien-être et de santé optimale.

Comme on prêche par l’exemple, elle s’emploie elle-même à cultiver l’équilibre intérieur grâce entre autres à la méditation et au yoga.  D’ailleurs, elle a complété sa formation professorale de yoga afin d’outiller davantage sa clientèle sur l’art de connecter la tête et le cœur.

Sa pratique l’amène à traiter plus particulièrement les gens souffrant de stress, d’anxiété, de dépression et de fatigue psychologique. Elle a  également à cœur la santé de la femme, et elle accompagne celles-ci à travers les grandes étapes de leurs vies (troubles menstruels, fertilité, grossesse, ménopause). Finalement, c’est toujours un réel plaisir pour elle de travailler avec les enfants.

Membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec, elle s’assure de maintenir ses connaissances à jour grâce à un programme de formation continue.